Pourquoi choisir un circuit individuel ou un autotour ?

Vous avez prévu de partir en Israël mais n'avez pas encore établi le mode de voyage que vous souhaitez pour vos vacances ? Voici les nombreux avantages que présentent le circuit privatif ou l’autotour :

Pour la liberté et l'intimité :

Opter pour un circuit privatif ou un autotour, c'est partir seul, ou accompagné de sa famille ou de ses amis, en ayant une maitrise totale du temps passé sur chaque site, quitte à modifier le programme ... Le voyage en petit comité garantit par ailleurs intimité et convivialité.

Pour des découvertes à votre rythme :

Accompagné de votre chauffeur, et de votre guide francophone si vous l'avez souhaité, ou en totale liberté au volant de votre véhicule, vous décidez du planning, du temps passé sur chaque site, de l'heure et du lieux de vos repas, de vos pauses photos ... En somme, vous vivez à votre rythme un voyage à votre image !

Pour le confort :

Voyagez à bord de votre propre véhicule, de la berline familiale au minibus, en fonction du nombre de participants, accompagné de votre chauffeur accompagnateur dans le cadre d’un circuit privatif. Choisissez le type et la catégorie d'hébergement qui vous convient, du kibboutz aux boutique-hôtels de luxe ou hôtellerie plus classique.

Pour le prix et les garanties :

A partir de quatre personnes, il est souvent plus intéressant financièrement de choisir un circuit privatif. Les circuits en groupe sont organisés au départ de dates précises. Opter pour un circuit privatif ou un auto tour, c'est la garantie de pouvoir choisir ses dates de vacances à la carte...

Pour les rencontres :

Quoi de plus naturel, que d'aller à la rencontre des peuples et des cultures qui ont forgé l'identité des pays que l'on aime traverser ... Le sens de l'accueil, la générosité, la bonne humeur, l‘envie de partager leurs connaissances, autant de qualificatifs pour illustrer les personnes que vous pourrez croiser au détour de votre itinéraire. Un circuit privatif vous permettra de prendre le temps de découvrir leurs traditions et leur quotidien, pour des souvenirs impérissables.