A partir de
0TTC*

Vol Compris ?
Oui
Durée du séjour
8 jours / 7 nuits
Circuit
individuel
Restauration

Tarifs valable du au
Voir nos autres tarifs

Demande à la carte

Climat TEL AVIV

Janvier
Février
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Août
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre

Notre spécialisteMichaël


Spécialité: Israël

Contacter Michaël

Combiné Tel Aviv - Eilat

Points forts de ce Circuit individuel

Combiné des deux villes les plus "vivantes" d'Israël

Combiné d'une semaine de Tel Aviv à Eilat : hôtellerie 4* ou 5*


Villes de départ possibles : Paris, Lyon, Marseille, Genève, Bruxelles, Barcelone, Toulouse, Bâle Mulhouse, Nice.


JOUR 1 : FRANCE - TEL AVIV
Départ de France à destination de Tel Aviv. Rencontre sur place avec notre représentant local. Transfert à destination de votre hôtel à Tel Aviv. Dîner et nuit à Tel Aviv.

JOUR 2 : TEL AVIV
Départ pour un tour de la vielle ville de Jaffa. Passage par le vieux port. Continuation par Neve Tzedek, quartier historique de la ville de Tel Aviv, récemment rénové. Ballade sur le boulevard Rothschild pour voir le style architectural Bauhaus, qui caractérise « la ville blanche de Tel Aviv ». La ville est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Passage par la Place Rabin, place de la mairie. Lieu hautement symbolique, car c’est ici qu’Yitzhak Rabin fut assassiné en 1995.

JOUR 3 : TEL AVIV ET ENVIRONS
Excursions possibles : Césarée, Haïfa, Saint Jean d'Acre et Jérusalem. A réserver en supplément.

JOUR 4 : TEL AVIV - EILAT
Vol intérieur Tel Aviv - Eilat. Transfert à votre hôtel. Nuit à Eilat.

JOUR 5 : EILAT
Guide de visites et activités possibles :
Au Dolphin Reef, plongez au milieu des dauphins. Le récif est un site écologique unique où les visiteurs peuvent profiter de la nature, admirer la Mer Rouge et les montagnes du désert, ou se détendre sur une plage. Profitez des piscines relaxantes du Dophin Reef entourées de jardins luxuriants.
Les thérapeutes professionnels mettront en pratique leurs diverses techniques de relaxation pendant que vous flotterez dans l’une des trois piscines d’eau de mer, d’eau douce ou d’eau salée. Réservation recommandée. Vous pourrez également plonger dans les eaux limpides de la mer Rouge aux côtés de poissons extraordinaires.
Eilat est un lieu prisé des amateurs de plongée sous-marine. Les fans du tubas affluent des quatre coins du globe pour découvrir les trésors des profondeurs de la Mer Rouge. Le calme de la mer rassurera les débutants qui pourront effectuer leur baptême de plongée en toute sérénité ou prendre des cours dans l’un des centres de plongée animés par des moniteurs professionnels.
Eilat est également la destination préférée des familles avec ses belles plages, et sa foule d'activités amusantes pour les enfants dans tous les grands hôtels. Pendant que les enfant s'amusent, les parents pourront siroter une boisson fraîche au bar de la piscine.
Eilat est aussi le lieu des parcs d'attractions en tout genre à commencer par le parc à thème "Kings City" (cité des Rois), qui retrace l'Histoire de la Bible.
Les fans de cinéma seront enchantés par la salle IMAX avec son musée de cire et son écran 3D.
La promenade d'Eilat, située en plein centre de la cité balnéaire, est l'une des artères les plus fréquentées. Le soir, les badauds contemplent les stands à la recherche de souvenirs. Mer et désert ornent le magnifique paysage d'Eilat. La ville de l'extrême-sud d’Israël constitue l’endroit idéal pour découvrir le désert de l’Arava avec ses oasis cachées, ses sites archéologiques et historiques. C’est un excellent point de départ pour des randonnées en chameau et des circuits en jeep à travers toute la région.
Eilat est aussi une ville de fête et de musique. La jeunesse peuple les nombreux bars et autres discothèques de la ville. Un festival de Jazz est organisé chaque fin d'été.

JOUR 6 : EILAT ET ENVIRONS
Excursions possibles : Pétra, Mer Morte. A réserver en supplément.

JOUR 7 : EILAT
Journée libre de détente pour profiter pleinement de la station balnéaire d'Eilat.

JOUR 8 : EILAT - TEL AVIV - FRANCE
Après le petit déjeuner, transfert pour l'aéroport pour le ville retour vers la France.

Les Hôtels sélectionnés
Hébergement 4*

  • Tel Aviv : Shalom & relax / Brown / Market Place / Mendele Tel Aviv
  • Eilat : Herods boutique / Royal Garden Eilat

Hébergement 5*
  • The Norman / Carlton Tel Aviv
  • Royal Beach / Dan Hotel Eilat


Les prix affichés s'entendent "à partir de"

- Le vol A/R Paris/Tel Aviv avec El Al ou Air France
- L'assistance par notre représentant local
- La formule petit déjeuner à Tel Aviv et la demi pension à Eilat
- Les transferts Aéroports/Hôtels
- Le vol Aller Tel Aviv/Eilat le 4ème jour
- 7 nuits dans les hôtels mentionnés ou similaires
- Les différentes taxes aériennes
- Les droits d'entrée dans les différents sites
- Les assurances : nous consulter
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Le transfert retour Sde Dov - Ben Gurion (Pas de vol direct pour la France depuis Tel Aviv)

Votre parcours

icon-mapTel Aviv
icon-mapEilat
Tel Aviv
Capitale culturelle, politique et économique du pays, Tel Aviv a la réputation d’une ville dynamique, jeune et ouverte sur le Monde. Les bars et boites de nuit y sont nombreux et accueillent de manière discontinue les fêtards venus profiter de moments de détente et des nombreuses animations qu'offre cette ville ensoleillée, posée au bord de la Méditerranée. Si la vie nocturne n'est pas votre tasse de thé, ou si vous êtes à la recherche d'un repos bien mérité après une soirée animée, la ville limitrophe de Jaffa vous éblouira par son authenticité, son port de pêche et ses petites ruelles qui invitent à s'y perdre. Tel Aviv et Jaffa offrent par ailleurs une multitude de possibilités pour vos sorties culturelles : le musée Ilana Goor, présentant sur trois étages les œuvres de cette artiste polyvalente ; le marché aux puces de Jaffa, endroit charmant pour le shopping et les découvertes ; ou encore le musée du Bauhaus qui présente ce mouvement artistique (regroupant des thèmes aussi divers que l'architecture, le design et la peinture) né en Allemagne sous l'impulsion d'artistes comme Walter Gropius, Paul Klee ou encore Vassily Kandinsky.

Eilat
Eilat est une des principales stations balnéaires du pays, très prisée des touristes étrangers. La ville compte une cinquantaine d'hôtels, de nombreux bars et discothèques. En plus de ses plages, idéales pour se détendre sous le soleil de la mer rouge, Eilat offre la possibilité de s'adonner à de nombreuses activités comme les sports nautiques et surtout la plongée sous marine. Ses fonds marins sont en effet parmi les plus riches et colorés de la région et jouissent d'une renommée internationale. Les montagnes alentours font quant à elles, le bonheur des randonneurs.

Nos tarifs par date

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 
01
 

Pour toutes autres dates, contactez nous au 01 42 18 22 29 ou effectuez une demande a la carte.

Il n'y a pas de tarif au en .

Demande à la carte